Des précisions pour le casting de American Horror Story saison 3

American-Horror-Story

Alors que la saison 2 de American Horror Story touche bientôt à sa fin et après que Ryan Murphy est confirmé une troisième saison en novembre dernier voici de nouvelles informations sur le casting.

Jessica Lange était déjà confirmé depuis la fin de l’année dernière, mais nous apprenons que Sarah Paulson et Evan Peters seront également à l’affiche de cette saison 3.

La série, qui est un peu partie dans tous les sens avec cette deuxième saison, devrait prendre une nouvelle tournure en étant moins sombre et plus amusante.

En plus de la présence de Sarah Paulson et Evan Peters ; Ryan Murphy a ainsi déclaré :

Je veux que cette troisième saison soit plus amusante. L’unique chose que je peux dire c’est que l’histoire se déroulera dans plusieurs villes. Le pouvoir féminin sera au centre de l’histoire et Jessica sera présente. Elle sera une vraie lady glamour dans la saison 3 et elle est ravie de ne plus devoir se déguiser en bonne soeur !

Zirko
Créateur de Cinéaddict en décembre 2009, administrateur et rédacteur en chef … Je passe mon temps à consulter l’actualité du cinéma pour vous proposer des news toujours plus fraîche. Car on n’a qu’une seule vie et que j’aime tous les styles,il ne m'est malheureusement pas possible de regarder tous les films que je voudrais.
Zirko
Zirko
Zirko

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire