Vous pouvez regarder des films et des chaînes de télévision gratuits en ligne via des navigateurs Web. Au lieu de dépendre des navigateurs Web pour regarder des films, il existe des applications gratuites pour diffuser des films sur votre Android depuis le Google Play Store, qui offrent de belles fonctionnalités supplémentaires.

Ces applications peuvent installer sur votre Android et rechercher des films et des chaînes de télévision dont vous avez besoin. Vous pouvez diffuser ces films sur votre téléviseur, votre Chromecast ou votre console de jeu à partir de ces applications.

YouTube, une plateforme incontournable

Il n’y a pas besoin d’introduction pour YouTube. YouTube, de Google, propose des applications pour téléphones et tablettes Android. Vous pouvez diffuser et regarder les vidéos musicales les plus en vogue sur les tendances en matière de jeu, de divertissement, d’actualités… Youtube permet de télécharger des films dans certains pays, comme l’Inde, pas encore aux États-Unis ni au Royaume-Uni.

Voici d’autres applications à considérer :

Il est tout à fait possible de s’abonner à de nombreuses chaînes. De plus, vous avez l’occasion de partager ou de commenter les vidéos diffusées. Cette application permet également de diffuser des vidéos depuis votre appareil mobile vers votre télévision intelligente ou autres supports.

 

Crackle, un outil entièrement gratuit

Crackle fournit de nouveaux contenus tous les mois. Crackle vient de Sony et l’équipe met régulièrement à jour le contenu pour vous assurer que vous recevez des émissions de télévision et des films intéressants. Aucune inscription, aucun frais, juste des films, émissions de télévision et séries originales.

Ces fonctions incluent des longs métrages hollywoodiens et des séries télévisées, de nouveaux films et épisodes télévisés ajoutés tous les mois, des films Cast, des émissions et des séries originales sur votre téléviseur avec Chromecast, ainsi que la création et la gestion de votre liste de surveillance à visionner sur l’application ou en ligne sur Crackle.com… La nouvelle option Wi-Fi uniquement vous permet d’afficher du contenu sans utiliser de données.

Article précédent
Les meilleures innovations technologiques observées à CinemaCon
Article suivant
Pourquoi Netflix ne s’inquiète pas de la concurrence ?