Toy Story 4 sera peut-être encore dans six mois, mais les teasers n’arrêtent pas de venir de Disney-Pixar. La dernière photo du studio annonce le retour d’un personnage que les fans de franchise n’ont pas vu depuis vingt ans. Oui, Bo Peep est de retour.

Interprétée par Annie Potts, star du Young Sheldon, Bo Peep était l’intérêt amoureux de la bergère en porcelaine de Woody dans  Toy Story  et sa suite en 1999, mais était absente de la trilogie de 2010,  Toy Story, ayant été abandonnée par Molly, sa sœur mûre.

Une série avec de nombreux bouleversements

La révélation que Bo Peep avait été perdu par Woody était une déception déchirante pour les téléspectateurs et le cow-boy. Neuf ans plus tard, cependant, elle fait un retour et, si cette nouvelle bande-annonce donne à penser, elle le fait avec style.

Voici la bande annonce du film en anglais :

Sorti il y a quelques mois, le clip hors-monde voit Bo Peep revenir littéralement sur la scène.

Une histoire intéressante

Dans le nouveau film, Woody et Bo doivent se réunir quand le gang, maintenant propriété de Bonnie, se lancera dans une nouvelle aventure inattendue. Au cours de ses années dans le désert, Bo Peep aurait radicalement changé. Cela ressort clairement dans ses vêtements seulement. Fitched est le bonnet et la jupe cerceau, en faveur d’un lever plus mobile. Quant à sa personnalité? Seul le temps nous le dira.

Toy Story 4 arrive dans les cinémas britanniques le 21 juin. Les fans seront probablement ravis de cette nouvelle. En effet, cette série est très attendue et on ne sait pas encore ce qui pourrait changer. Le dernier épisode a été bien accueilli par les adeptes de la série. L’histoire continue et promet encore de nouvelles aventures surprenantes.

Article précédent
Aladdin, les critiques concernant ce film fantastique
Article suivant
Ce qu’il y a à savoir sur le nouveau film « 28 Day Later »