Cela ressemble à un rêve de cinéphile. Au lieu de rester debout, cette salle de cinéma permet de regarder depuis un lit. Mais il y a une légère préoccupation. Un cinéma offrant aux clients la possibilité de regarder leur film dans un lit double au lieu d’un siège traditionnel a été ouvert en Suisse, mais les exploitants peuvent être confrontés à un léger problème.

L’option « Salle VIP » au Cinéma Pathe de Spreitenbach, près de la frontière germano-suisse, est un effort de chefs de cinéma pour tenter d’attirer les clients derrière des services de diffusion à domicile tels que Netflix.

Les soucis rencontrés

Si vous êtes préoccupé, un peu plus que de regarder un film pourrait avoir lieu. Toutefois, vous n’avez pas à vous inquiéter. Les opérateurs ont rejeté les préoccupations relatives à l’hygiène et à un comportement inapproprié, indiquant au site de nouvelles locales que 20 feuilles de minuten seraient changées entre chaque film.

Ci-dessous une vidéo présentant cette salle :

L’hygiène est très importante pour les opérateurs. Les professionnels ont également rejeté l’idée que la salle serait utilisée pour des activités immorales ou inappropriées. Ainsi, les entreprises veillent à ce que tout se passe bien et offrent aux téléspectateurs une expérience unique.

Une toute première en Suisse

L’offre est unique en Suisse. Mais on a testé le concept à l’étranger et on n’a eu aucun problème jusqu’à présent. Un emplacement de l’un des lits, doté d’appuie-têtes réglables électroniquement, vous coûtera environ 70 euros et comprendra de la nourriture et des boissons gratuites.

La salle de cinéma propose également une zone réservée aux enfants qui disposent d’un toboggan et d’un terrain de balle pour un coût de près de 20 euros. Cette salle offre donc une multitude d’activités pour tous les âges ainsi qu’une expérience de cinéma vraiment personnalisée.

Article précédent
Apprendre l’histoire grâce aux films
Article suivant
Pas d'autres articles