Il y a tellement de films sur Netflix qu’il devient facile de laisser la page d’accueil du service vous guider vers toutes les origines ou les licences aléatoires qui pourraient intéresser l’algorithme. En même temps, Netflix n’est pas toujours une source fiable de grands films de toute l’histoire du média, en particulier si vous êtes intéressé par des films qui ont été produits il y a plus de cinq ans.

Cette liste de quelques films en stremaing sur le site n’est pas tous des éléments plus anciens, il y a plusieurs titres extrêmement récents, car il s’agit d’un important angle mort de Netflix pour le moment. Mais il représente également la crème de la crème.

Sleeping with other people, un film assez surprenant

L’année dernière, Netflix a attiré beaucoup d’attention pour avoir aidé à sauver la comédie romantique, et sa diffusion en continue de « Sleeping with other people » devrait être bénéfique pour un crédit supplémentaire. Ce n’est pas le meilleur film de Netflix, mais constitue néanmoins une belle production.

Voici la bande annonce de cette série en anglais :

D’ailleurs, c’est la meilleure comédie romantique de la dernière décennie, du moins, un film drôle qui essaye d’être une référence dans le genre. Jason Sudeikis et Alison Brie opèrent à des niveaux de charme exceptionnel.

Green Room, un film à ne pas manquer également

Jeremy Saulnier s’est fait un nom dans des thrillers incessants, mais imprégnés d’humanité, généralement au sujet de gens ordinaires se retrouvant dans des situations de violence brutale. Son meilleur est ce film semi-horrifiant à propos d’un groupe de punk hardcore qui se trouve dans une situation de violence extrême.

Après une erreur de réservation qui les a amenés à être témoins d’un meurtre, ils doivent se sortir d’un club néo-nazi. Le regretté Anton Yelchin donne une excellente performance alors que le leader du groupe Patrick Stewart sont terrifiants en tant que méchant.

Article précédent
Les vidéos soumises à une taxe en France
Article suivant
Les voitures utilisées dans plusieurs films