Angelina Jolie manque-t-elle toujours à Brad Pitt et se sent-elle déçue de l’échec de leur mariage après leur récente réunion ? C’est ce que prétend un site bien connu. Gossip Cop, cependant, peut désamorcer le faux rapport, qui non seulement n’a aucune preuve pour étayer sa nouvelle histoire, mais contredit également plusieurs de ses histoires précédentes.

Le 30 janvier, Pitt et Jolie ont été photographiés en train de discuter dans un bureau à Beverly Hills, comme le rapportent de nombreuses sources. Sur cette plateforme, on a aussi découvert que le site d’actualité avait tendance à publier des histoires entièrement fabriquées pour faire le buzz.

Des fausses nouvelles

Dans le but de donner du crédit à son dernier récit, le blog cite soi-disant une source ayant indiqué que la réunion entre Pitt et Jolie l’a laissée émue. La même source sans nom, introuvable et apparemment inventé a affirmé ensuite que Jolie manque toujours à Pitt et qu’elle se serait retrouvée dans un sentiment de déception en raison de son divorce.

Voici l’histoire du couple en anglais :

Il faut mentionner HollywoodLies qui a poussé ce faux récit à propos du couple à chaque fois, et Gossip Cop a démenti à plusieurs reprises cette hypothèse. De plus, même si le site a affirmé que ses informations proviennent de sources proches de Jolie et Pitt, il publie fréquemment des histoires extrêmement fausses.

Des histoires inventées

En fait, HollywoodLies invente tellement d’histoires factices qu’il ne peut même pas suivre ses messages. Il est intéressant de noter que le site insiste sur le fait que l’actrice primé aux Oscars est déçue que son mariage n’ait pas fonctionné et qu’elle manquait encore à son mari.

Pourtant, il y a quelques mois à peine, il a affirmé que Jolie voulait sortir Pitt de sa vie et regrettait sa relation avec lui. La vérité est que Jolie ne regrette pas d’avoir pris cette décision.

Article précédent
Vox ouvre son premier cinéma à Djeddah
Article suivant
Pas d'autres articles