La Californie a été victime d’incendies meurtriers récemment. De nombreuses personnes ont dû quitter leur maison après les feux qui ont ravagé leur habitation. Face à cette situation, des stars du cinéma américaines ont décidé d’aider ces gens.

Après que sa maison ait été partiellement endommagée par l’incendie de Woosley, l’un des trois incendies qui ont forcé des milliers d’habitants à évacuer leur domicile ce mois-ci, Gerard Butler a organisé une collecte de fonds pour aider à financer le processus de reconstruction dans tout l’Etat.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

De nombreuses célébrités ont répondu présentes

Robin Thicke, The Edge, Minnie Driver, Rande Gerber, Cindy Crawford, Sean Penn et Jamie Foxx, qui ont également perdu son domicile lors de cet incendie, ont participé à la collecte de fonds pour la fondation Malibu, lancée par un groupe de résidents, dont Liam Hemsworth et Miley Cyrus.

L’événement a eu lieu chez Morgan Brown, la petite amie de Butler. Dans un extrait du discours de Butler, l’acteur de 49 ans a expliqué à quel point il était difficile pour les parents de la région d’essayer d’expliquer à leurs enfants ce qui était arrivé à leur foyer. Ils sont là pour essayer de remédier à cette situation, a déclaré Butler.

2 millions de dollars collectés

Quand le moment est venu pour Penn de monter sur scène, l’acteur primé aux Oscars a félicité tous les braves pompiers qui ont sauvé leurs maisons et qui ont risqué leur vie. La créatrice de bijoux Loree Rodkin, une autre invitée, a écrit sur Instagram que la fondation avait collecté près de 2 millions de dollars et que 100 % de cette somme irait aux victimes de cet incendie tragique.

L’actrice Doma Downey, accompagnée de son mari Mark Burnett, a également commenté la soirée en partageant une vidéo sur Instagram. Lors de cet événement, les deux chanteurs Greg Holden et Grace Potter ont aussi été présents.

Article précédent
Ghostbusters : ça le fait ou ça le fait pas ?
Article suivant
Pas d'autres articles