Jen Garner s’ouvre enfin pour parler de son mariage  brisé avec le célèbre acteur Ben Affleck. Faisant la couverture  du dernier VanityFair, elle se livre sans tabou sur ce sujet plus qu’épineux. Mariés depuis 2005, ils filaient pourtant le parfait amour et incarnaient le couple modèle d’Hollywood avant de se séparer en catastrophe. « Bennifer », l’épisode post divorce, c’est ici.

Il ne sera jamais aux oubliettes

A chaque évocation de son ex-mari, Jennifer Garner ne tarit pas d’éloges. Elle avoue même ne pas pouvoir oublier celui qu’elle considère toujours comme  l’homme de sa vie. Ce mariage selon elle était un mariage basé sur l’amour réel et non une union professionnelle. « Je n’ai pas épousé la grosse star de cinéma, je l’ai épousé lui. » selon ses dires lors de l’interview pour le magazine VanityFair où elle s’exprime pour la première fois sur leurs séparation.

Un couple divorcé très connecté

Malgré les défauts du séduisant acteur-producteur comme son penchant pour les jeux d’argent, Jenny et lui sont tout de même restés en très bon terme. La raison réside dans le fait d’établir un certain équilibre pour leurs 3 enfants : Violet, Seraphina et Samuel. Le petit dernier ayant soufflé ses 4 bougies le 27 Février dernier, le papa était présent en jouant son rôle à merveille. Aucune embrouille à la maison,             Jennifer Garner était aux anges. Il semblerait donc qu’à 43 ans, l’ex-héroïne d’Alias soit de nouveau sur le marché même si les prétendants auront du mal à la conquérir vu la place énorme qu’occupe son ancien mari dans sa vie mais surtout dans son cœur. Par ailleurs, des rumeurs sur la possible réconciliation de Jennifer Garner et Ben Affleck courent dans les couloirs. Info ou intox ? Affaire à suivre.

Article précédent
Quand Katie Holmes préfère le café... au lait
Article suivant
Pas d'autres articles