On l’avait annoncé il y a quelque temps déjà que le show télévisé culte des années 90, Alerte à Malibu, revivra bientôt sur grand écran. De nouvelles têtes seront à l’affiche de ce long métrage, notamment ceux de Dwayne Johnson, The Rock pour les habitués, et Zac Efron entre autres. Et il était prévu que les stars de la série d’antan y feront leurs apparitions. Et justement, David Hasselhoff, vient de confirmer sa participation à cette aventure. Voyons cela de plus près.

Un retour en bonne et due… forme

Depuis la lancée de l’aventure de Baywatch, le film, David Hasselhoff fut le plus grand supporter et le plus enthousiaste face à ce projet explique The Rock dans son habituel petit communiqué sur réseau social. Très actif sur les réseaux sociaux, il nous relate quotidiennement les évolutions sur le plateau de tournage. La présence de cette figure emblématique d’Alerte à Malibu dans le film n’était pas encore confirmée il y a quelques semaines de cela. Mais Dwayne lève le voile sur le mystère et l’annonce officiellement sur facebook au moyen d’une vidéo où il s’exprime avec beaucoup d’entrain. Attention les yeux, on aura droit à un défilé en bonne et due forme de… muscles car The Hoff « s’est entraîné comme un fou et est n’a jamais été aussi en forme depuis des années ! », pour cette participation, selon toujours The Rock.

Une autre figure emblématique peut être ?

Si l’arrivée de The Hoff dans l’équipe de tournage fait sensation, les fans en redemandent toujours. Beaucoup attendent la venue d’autres acteurs phares de la série et précisément celle de la plantureuse Pamela Anderson. Cependant aucune nouvelle concernant ce sujet particulièrement n’a été filtrée. Pamela Anderson n’a donc pas été annoncée parmi les revenants, mais qui sait… il se pourrait bien qu’elle renfile son bikini rouge pour rajouter du piquant à ce remake afin de bien être fidèle à l’esprit de la série. Après tout que serait Alerte à Malibu sans Pam ? Le film ne sortira que le 10 mai 2017, d’ici là on aura largement le temps d’être pas mal surpris. Puis l’espoir fait vivre comme on dit. Alors ne perdons pas espoir.

 

 

franco
Article précédent
JFK, 60’s, Voyage dans le temps et Stephen King : le nouveau cocktail explosif à ne rater sous aucun prétexte
fatima
Article suivant
Découvrez à nouveau Fatima : retour en salle après son sacre aux Césars