Dans les sagas à sensation, il n’est pas rare que l’on retrouve des films dérivés que l’on appelle des spin-off ou préquel. C’est même une pratique assez courante, une nouvelle manière de relancer un nouveau sujet, de redonner vie à de longues intrigues, tout en restant dans le même concept après un long marathon qui finit par devenir une franchise. J.K Rowling se prête aussi au jeu en sortant le prequel du sorcier à lunettes, qui s’intitule Les Animaux Fantastiques. Elle nous révèle un peu plus sur son adaptation sur écran.

La fin du long suspense

Les infos entourant l’adaptation sur grand écran du spin off des aventures d’Harry Potter étaient entourées de mystère depuis que l’annonce du projet a été faite. Le suspense a longtemps assez duré jugea certainement J.K Rowling, car elle révèle sur Twitter que ce sera le studio Warner Bros qui sera à l’honneur pour le développement de ce préquel. Et ce n’est pas tout, elle ajoute que cette nouvelle aventure sera décortiquée en trois longs-métrages adaptés de l’ouvrage éponyme de l’auteur du même titre. Un premier trailer, qui ne révèle pas grand-chose d’ailleurs, a déjà été mis en route et publié sur internet.

De quoi s’agit-il ?

Etant une œuvre écrite et tirée des précédentes histoires du Sorcier à lunettes, les Animaux Fantastiques racontent une toute autre aventure.Elle se déroule longtemps, 65 ans plus précisément, avant l’entrée d’Harry dans le monde des sorciers. Le héro de cette intrigue nommé Dragonneau (Eddie Redmayne) arrive à New York avec une valise remplie de créatures magiques et découvre durant ce périple les relations précaires entre moldus et magiciens en Amérique. Ce jeune homme va vivre quelques mésaventures pour le moins familier avec ceux que nous avons entraperçu à Poudlard. Pour nous compter cette petite intrigue, on aura Colin Farrell, Ezra Miller, Samantha Morton, Ron Perlman, Jon Voigt et Katherine Waterston dans le casting.

it-is-time-for-the-35th-annual-razzie-awards
Article précédent
50 Nuances de Grey et le remake des 4 Fantastiques raflent les récompenses aux Razzies Awards
celeber.ru
Article suivant
Jessica Biel souffle ses 34 bougies et… sur une carrière qui aurait pu la mener loin