C’était sur une note, pas très bonne si l’on compare à ceux du début, que High School Musical 3 nous avait quittées. Jugée moins bonne que les productions précédentes, ce dernier opus semblait nous tirer leur révérence après 3 longs métrages à succès. Et ce sera avec grande confiance pourtant que Disney Channel se lance dans un autre volet, le quatrième. Les détails pour vous dans ce qui va suivre.

Retrouvailles riches en émotions après 10 ans

On s’en souvient, les premières diffusions de High School Musical avaient été lancées en 2006. On tombe alors sous le charme d’un petit couple tout à fait charmant en la personne de Troy Bolton (ZacEffron) et Gabriella Montez (Vanessa Hudgens). Très  vite, le succès se fait sentir car on avait droit à ce fameux cocktail inratable où l’on avait des chansons entraînantes, un casting réussi et des histoires à l’eau de rose, à consommer sans modération. High School Musical 2 et 3 n’étaient alors plus une surprise pour ce public tout trouvé. Après ces 10 ans, les acteurs phares se sont récemment réunis pour fêter la sortie de ce qui était le début de leur aventure. Un moment qui s’est déroulé sous le signe de l’émotion et de la nostalgie, malgré l’absence de ZacEffron, coincé en tournage de The DisasterArtist. Cette fête ne sera pas sans surprise vu que l’annonce du projet pour un autre volet se verra lancée à l’occasion.

« L’annonce de quelque chose de nouveau… »

Gary Marsh, le président de Disney Channel, qui croit dur comme fer au succès d’un quatrième opus à la comédie musicale romantique, a annoncé haut et fort « le début de quelque chose de nouveau […]». L’on assistera peut être à la renaissance des premières expériences qui ont emballé le public et effacer les fausses notes jouées par le dernier encore marqué dans nos souvenirs. En tout cas gardons espoir. Rien n’est encore décidé en ce qui concerne ce projet, mais on sait par contre que les rennes ont été confiés à Jeffrey Hornaday. Le scénario prendra forme entre les mains de Dan Berendsen et Peter Barsocchini. Tandis que Barry Rosenbush sera à la tête de la production. Le mystère plane encore en ce qui concerne le casting mais vu l’engouement des studios Disney face au projet, on ne tardera surement pas à avoir des nouvelles là-dessus. Surtout restez connectés !

 

 

star-wars-episode-vii-affiche-95049
Article précédent
Des détails croustillants sur Star Wars 8, livrés par Rey ou Daisy Ridley elle-même
Les-films-les-plus-romantiques-du-moment-sont….jpg
Article suivant
Les films les plus romantiques du moment sont…