Depuis la création de la saga Star Wars, la tradition veut que rien ne soit filtré avant que le volet en cours de tournage ne soit réellement prêt à être diffusé en salle. Cette année, soit la tradition a été renouvelée, soit parce que le succès du tout dernier épisode, Star Wars 7, a eu raison de la timidité de l’équipe et les pousse à se dévoiler un peu plus. Qui plus est, celle qui va prendre la parole est Daisy Ridley, celle qui incarnera Rey, en personne. Et elle n’en finit pas de nous en faire baver vu qu’elle a encore su plus attiser notre impatience.

Petit retour dans le passé

On le sait tous, Star Wars 8 ne sortira qu’en 2017, le 17 Décembre plus précisément. Et d’ici là, on s’attendait à un silence radio concernant l’évolution des tournages et de tout ce qui se passe en coulisse. Malgré tout, cela n’empêche pas les journalistes d’être à l’affut du moindre chuchotement à ce propos. Tactique ou mode d’emploi, on ne le sait toujours pas. En tout cas, cette manière de faire a toujours porté ses fruits, et cela jusqu’au dernier opus en date. Qui sait, c’est peut être cette soif inaltérée des fans sur la moindre info qui a propulsé Star Wars : Le réveil de la Force à la tête des recettes au box-office. On le sait tous qu’il n’a fallu à ce dernier opus que trois mois d’exploitation pour dépasser les dix millions d’entrées en France. Ce qui le classe au troisième rang des films ayant récolté le plus de recettes au niveau mondial avec ses  deux milliards de dollars de ventes. Mais le vent a tourné et les temps changent, ce qui nous amène aux généreuses révélations de Daisy Ridley à propos de la suite.

Daisy Ridley très enthousiaste

C’est donc avec un grand enthousiasme et beaucoup de fierté que Rey (Daisy Ridley) nous livre quelques détails à se mettre sous la dent en attendant de les voir à l’œuvre. C’était dimanche, au cours d’une interview donnée à MTV News, sur le tapis Rouge déroulée en faveur de la Cérémonie des Oscars,  que l’actrice britannique a confié que Star Wars 8 débutera là où Star Wars 7 s’est exactement arrêtée. Ce qui nous ramène à la fameuse scène où Rey retrouve Luke Skywalker (Mark Hamill) et lui tend le sabre laser de son père. Elle ira jusqu’à avouer son excitation à rejouer cette scène et d’avoir beaucoup répété avec Mark pour l’occasion. Et attention, elle trouve le personnage de Luke Skywalker « trop cool » ! De quoi emballer les fans et les laisser sur leur faim.  Selon elle, c’était assez fou de refaire la même scène avec une équipe différente mais cela ne l’empêche pas d’avoir éprouvé du plaisir et de ressentir une certaine excitation à travailler avec la nouvelle formation.

 

captain-america-civil-war
Article précédent
CaptainAmerica – Civil War : La répartition des héros dans la Team Cap et la Team Iron selon les frères Russo
landscape-movies-high-school-musical-3-cast
Article suivant
« Wildcats in the air » : la chanson de High School Musical va claironner à nouveau pour un quatrième volet!