Le couple mythique du célèbre Titanic s’est retrouvé lors des Oscars de 2016 plus beau que jamais. Il y a 20 ans de cela, le film culte a fait grimper les recettes au box-office et leurs carrières par la même occasion. Leonardo DiCaprio et Kate Winslet étaient alors encore tout jeunes et inconscient de ce qui leur arrivait. Mais le destin ne permettra pas, une seconde fois, à nos deux tourtereaux un bonheur en commun.

DiCaprio élu meilleur acteur

Ce sera après une embrassade amicale avec Kate que Leonardo s’empresse de rejoindre la scène lors de la 88ème cérémonie des Oscars. Elu meilleur acteur dans le film « The Revenant », il était enfin temps que son talent soit récompensé. En effet, le célèbre acteur : Leonardo DiCaprio n’a jamais remporté de statuette malgré les 6 nominations. Même sous « l’effet Titanic », ce séduisant jeune homme a toujours été boudé. Ce qui expliquerait l’intense émotion de sa partenaire de scène d’autrefois, Kate Winslet, quand son nom a été prononcé.

Kate Winslet élue meilleure amie

Kate repartira les mains vides le 28 Février malgré sa nomination pour l’Oscar du meilleur second rôle féminin pour le film « Steve Jobs ». Mais son cœur lui était rempli de joie pour son ami Leonardo. Ses photos en larme et l’embrassant chaudement ont fait le buzz sur Internet. Cependant, elle a déjà été élue meilleure actrice aux Oscars grâce à son rôle dans « The Reader » en 2009.

Etrangement, le point commun entre Leonardo et Kate, c’est le temps qu’ils ont mis tous les deux avant d’être récompensés par un Oscar. Avec plusieurs longs métrages sensationnels, des rôles impressionnant et  quelques nominations à leurs comptes, ils ont finalement décrochés le Graal. Mais le plus important réside dans le fait que leur amitié, si ce n’est plus, a eue le dessus sur la rivalité.

salle-de-cinema-2_4539280
Article précédent
Comment créer votre propre cinéma communautaire indépendant
captain-america-civil-war
Article suivant
CaptainAmerica – Civil War : La répartition des héros dans la Team Cap et la Team Iron selon les frères Russo