Le magazine Voici publie un article qui nous révèle les preuves concrètes confirmant la liaison entre la belle actrice de 47 ans, Sophie Marceau et le cuisinier préféré des français Cyril Lignac. Ce seront des photos volées de nos tourtereaux,ensemble sur les pistes de ski, qui auraient permis de lever le doute sur leur amour naissant.

Des informations bourrées de détails

Le dernier volet en date du Mag Voici est riche en information, preuve qu’ils étaient à l’affut du moindre moment pouvant apporter l’eau à leur moulin. Il aura suffi d’une photo où on voit Sophie Marceau et Cyril Lignac ensemble pour véritablement confirmer les doutes qui s’étaient installés depuis un certain temps. Sophie et Cyril se sont rencontrés à Cannes, lors du festival, où la belle officiait en tant que jury, et le cordon bleu servait ses mets savoureux aux convives. Et c’est le début de leur histoire. De fil en aiguille, le couple s’était fait apercevoir ici et là sans vraiment interpeller les magazines people. Mais tout bascule et la donne change complètement lorsque Sophie Marceau a été aperçue arriver chez Cyril Lignac, le soir du 22 janvier dernier. C’était en fin de journée et elle ne ressort de chez Cyril, à Paris, que le lendemain matin. Le lendemain soir, ce sera Cyril qui va se rendre, cette fois, chez Sophie avec une galette des rois achetée dans l’une de ses boutiques. Petite retrouvaille où l’on verra aussi Jim Lemley, l’ex et père de l’une des filles de la comédienne.

Petit retour sur la vie amoureuse de l’actrice

La petite histoire contée par Voici ne s’arrête pas sur cette petite merveille de découverte. Elle relate, dans sa succession, les liaisons auxquelles Sophie s’est engagée avant l’entrée en scène du cuisinier de 37 ans. A commencer par sa liaison avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski, décédé récemment. Elle l’a rencontré, lui aussi, au Festival de Cannes, en 1984. De leur relation qui a duré 17 ans, naitra Vincent, son premier enfant qui a aujourd’hui 20 ans. Vient ensuite sa liaison avec le producteur Jim Lemley. Le couple se serait rencontré sur les plateaux de tournage de James Bond, Le monde ne suffit pas. Juliette, 13 ans est l’enfant né de cet amour.

1401x788-6000-1-009_f2_rgb
Article précédent
Sam Smith, brillant de sobriété aux Oscars 2016
Artctualite-Visuel-Oscars-2016
Article suivant
Cérémonie des Oscars : récap des palmarès