De nouvelles images inédites du troisième volet de la saga Divergente ont été révélées par Lionsgate.  A l’approche de la sortie en salle de ce long métrage intitulé « Au-delà du mur », quelques péripéties de l’intrigue se découvrent de plus en plus. Les choses vont prendre une toute autre tournure pour Tris et ses compagnons et ce qui est sûr c’est que l’univers qui y est décrit n’est en rien paisible.

Et l’excitation à son comble

Il ne reste plus qu’un mois et la sortie Divergente 3 : au-delà du mur, troisième opus en France va avoir lieu. En effet, le film pourra être visionné en salle à partir du 9 mars prochain. Né des mains et de la tête pensante de Robert Schwentke, le réalisateur promet au public des moments forts et des rebondissements surprenants des aventures de Tris, Tobias, Octavia et leurs compagnons. On retrouvera une Shailene Woodley reprenant du poil de la bête aux coté de Theo James et Naomi Watts. Pour rappel, le deuxième volet s’est terminé en laissant les spectateurs sur leurs faims. La belle équipe va découvrir ce qui se cachait derrière le mur qui encerclait la ville, découvert durant leur fuite de Chicago et de la dictature imposée par les Sans-Factions.

Une bande annonce qui nous en dit long

Tout ce qu’on peut dire c’est que le dernier trailer lancé par le studio responsable de la franchise n’est nullement avare de révélations. Alors que dans les premières bandes annonces, la team prod prenait un malin plaisir à cultiver le mystère de l’intrigue principal du film, ce dernier nous apporte une lumière sur le fait que les personnages allaient enfin trouver un monde paisible au-delà du mur ou non. On découvrira avec eux cependant qu’ils allaient au-devant d’un environnement hostile, encore une fois. Tris elle par contre va se rendre compte qu’elle est maintenant spéciale dans ce nouveau monde, et fera en sorte de rester saine et sauve pour le bien de l’humanité toute entière. Situation qui va créer des situations assez complexes l’amenant à sacrifier ses amis qui ne sont, apparemment,  pas aussi précieux qu’elle. Alors rendez-vous en mars pour découvrir le fin mot de l’histoire.

salle-de-cinema-2_4539280
Article précédent
Comment ressembler à votre personnage de cinéma préféré
florence-foresti-6_5074930
Article suivant
Florence Foresti, plus que prestigieuse aux Césars 2016, une gagnante