Ça fait maintenant 1 an que le premier volet de la très sulfureuse histoire entre Anastasia Steele et Christian Grey a enflammé le public. Succès oblige, la commande du deuxième et du troisième volet a déjà été envoyée au studio. Et aux dernières nouvelles, la deuxième partie intitulée : Fifty Shades Darker a officiellement commencé à être tourné au Canada. Les détails, tout de suite.

Projet et date de sortie

Le projet d’adaptation du manuscrit aux relents de romantisme érotique signé E. L. James, a été un succès et continue de faire sensation auprès des fanas d’histoires d’amour sucrées. On se souvient encore de l’engouement fébrile du public à la sortie de la première série d’une trilogie. On s’arrachait les billets à la première, tandis que les DVD se vendent comme des petits pains. Totalisant ainsi une recette de  571 millions de dollars dans le monde entier, on ne parle alors que d’un certain Monsieur Grey dans toutes les salles de cinéma en 2015. Fort de ce succès, Universal Pictures est bien obligé de remettre le paquet et mise sur deux autres long-métrages qui vont livrer sur grand écran les suites de l’histoire d’amour liant  la belle et pudique Anastasia Steele et le ténébreux et très mystérieux Christian Grey. Les dés sont jetés en ce qui concerne le deuxième opus, car si l’on en croit l’annonce de l’auteur publiée sur Instagram, son tournage a officiellement commencé. Sa sortie est programmée pour le 8 février 2017.

Autour du film

Fifty Shades Darker ou Cinquante Nuances plus sombre en français se concentrera sur l’évolution de l’intrigue du premier volet, qui s’est terminé sur Anastasia prenant ses distances avec le milliardaire Grey. Les scènes du film seront tournées pour la plupart au Canada et en France, à Paris principalement. La réalisation de cette nouvelle édition sera sous la direction de James Foley, que l’on connait surtout pour ses prouesses avec Reckless ou House of Cards. Il prend le risque d’insuffler un peu de nouveauté à l’équipe et décide d’ajouter Kim Basinger, Bella Heathcote et Eric Johnson à l’équipe de comédiens. Rappelons que les rôles d’Anastasia et de Christian eux sont interprétés respectivement par Dakota Johnson et Jamie Dornan. Kim Bassinger va donc endosser le rôle de l’ancienne maitresse de Grey, Elena Lincoln, tandis que Bella Heathcote interprétera Leila Williams. Le personnage de Jack Hyde, principal rival de Christian, lui a été attribué à Eric Johnson. voi vittu, kaveri voitti nettipelistä äsken 4000e | Sana vapaa | Meidän Perhe – Netticasino

Roger-Moore-james-bond-BW
Article précédent
James Bond Opus n°25 : rebondissement inattendu !
salle-de-cinema-2_4539280
Article suivant
Comment ressembler à votre personnage de cinéma préféré